Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Bouts de Jen
9 septembre 2007

Deuxième week end de Septembre

Un samedi repos, car tout le monde était fatigué... Mais une sortie de fin de soirée, aire de jeux et restaurant connu mondialement :

DSC02326

Avec la carte pour ceux qui aimeraient préparer leur repas à l'avance :

DSC02328DSC02329


Et le dimanche, nous avons recherché une nouvelle brocante, c'était plutôt un vide grenier, genre vêtements trop petits d'enfants, décevant mais le lieu vaut le coup :Tokyo international Forum (au métro Tokyo Station). Quelques photos :

DSC02330
DSC02331
DSC02337
DSC02339
DSC02344
DSC02346
DSC02347

Et voilà pour la matinée et le déjeuner, j'ai attendu longtemps dans une queue que je dépassais d'une tête et le plat des enfants et des grands étaient bons. (pour les enfants : nouilles sautées avec oeuf sur le plat, pour les grands : riz avec bouillon-tofu-herbes et viande hachée).
Une petite sieste et cela repart pour une sortie parc, un nouveau avec plein de tobbogans de toutes les tailles, tout près de la maison (une rue sans nom en face du grand hyatt Tokyo).

DSC02357
DSC02359
DSC02361
DSC02363
DSC02365

Ca leur a plu, ils étaient là tous les trois mais L. était sur toutes mes photos ! Ils n'ont pas voulu repartir. Aller expliquer à S. que toute bonne chose à une fin !

Publicité
Publicité
Commentaires
X
enfin une photo de toi!j'adore la sculture robot.
Petits Bouts de Jen
Publicité
Publicité