Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Bouts de Jen
7 septembre 2007

Les poissons voraces

Je veux que vous les voyiez de près car c'est très impressionnant...

DSC02278



Et eux parce qu'ils m'impressionnent par leur faculté d'adaptation :

DSC02291
La semaine dernière, nous sommes le chercher S., L. et moi à son bus et il a fait le chemin avec son copain Steven (13 ans) en discutant qu'en anglais. Je suis restée clouée !



DSC02286
Elle a fait sa rentrée des classes comme une grande, elle a déjà une copine qui s'appelle Maya (japonaise) et elle a un foutu caractère comme j'aime !




DSC02284

Et lui mon "petit" troisième, un tempérament de feu, une volonté d'acier et une fragilité à fleur de peau.

Que je les aime !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits Bouts de Jen
Publicité
Publicité