Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Bouts de Jen
31 août 2007

Nouvelle devinette

DSC01971

A quoi est ma glace d'hier ?

Réponse : Vous avez énormément d'imagination, c'est beaucoup plus simple, menthe et chamallow, je ne le savais pas à l'avance, j'ai pris le risque et miser sur son titre : 31 love. Il m'a accroché et je n'ai pas été déçue... Il pleuvait et pourtant c'était un temps de glace, imaginez la température (28°C).

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh mon Dieu. Quelle couleur! Je crois qu'il faut être courageux pour vivre au Japon.
M
bambou et gazon japonais<br /> les morceaux de bambou sont bien visibles<br /> avec , bien sur un additif E 42 pour rendre le tt comestible!
M
thé-alcool de riz<br /> cactus-chocolat blanc<br /> citronelle-gingembre(ça sent le produit vaisselle?)<br /> tout betement pistache -vanille
S
haricots secs ?<br /> ou cannabis /opium...<br /> ;-)
F
Thé matcha, (en souvenir de nos petits gâteaux de Noël) et coca-cola<br /> Merci pour toutes ses photos.
Petits Bouts de Jen
Publicité
Publicité