Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Bouts de Jen
30 août 2007

Jeudi

Hier soir, S. n'a pas voulu s'endormir, il a donc préparé son sac d'école en cachette et au petit matin, il est sorti avec d'abord timide ensuite en super héros :
DSC01949DSC01951DSC01950DSC01952

Encore une journée de pluie, nous avons préparé le goûter : une super recette à la noix de coco ( ici )

collage2

Une petite promenade sous la pluie pour calmer l'énergie de nos deux conquérants avec une rencontre étrange :

DSC01967DSC01968

Un poisson portant une pieuvre sur sa tête s'anime à l'entrée d'un magasin d'électronique. S. est dans son carosse, il a très bien compris l'économie de soi.

Quand je vous dis qu'il pleut, c'est pour de vrai :

DSC01969

Ensuite, nous avons fait une pause super marché-livraison à domicile au National Azabu supermarket et une pause glace :

DSC01970

Une autre mosaique car ils sont trop beaux "mes bb" :

collage

Au retour, nous sommes passés par le Prince arisugawa Memorial Park pour profiter du vert humide de la végétation tokyoite.


DSC01985

DSC01986

An allant chercher mon Astre (seul moment où je me promène seule), j'ai découvert une merveille japonaise

DSC02026

et lui (à la sortie du bus)

DSC02027

Il n'a pas encore son uniforme d'école...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tiens ! pour une fois, un morceau profilé d'autochtone...<br /> dis-moi, ce serait pas mal de nous laisser entrevoir une part de l' "étrangeté" japonaise : des visages, des figures, des bus et des signaux ?<br /> <br /> Allez, quoi !<br /> (même si tes enfants sont les plus beaux du monde, rien ne vaut la comparaison :-p)
Petits Bouts de Jen
Publicité
Publicité