Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Bouts de Jen
10 mars 2008

Journée spéciale

Elle a bien mal commencé cette journée : il pleut ! Cela fait des jours et des jours sans pluie (quelques gouttes la nuit)...
Il y a deux semaines, Soren et moi sommes allés à la Tokyo International School (l'école d'Atom) pour passer un test avec 23 autres enfants. Il y a 12 places pour 24 demandes avec seulement 4 places pour 16 garcons non anglophones (le groupe de Soren)... Et ce matin, nous avons reçu une lettre nous signifiant l'acceptation de Soren... J'ai ressenti une énorme fierté pour mon petit bonhomme qui revient de loin... Trois ans de lutte pour ceux qui le connaisse... Trois ans à se dire qu'il fera quelquechose, qu'il nous étonnera. Et voilà, un exemple de comment il est perçu de l'exterieur. Tant mieux. Mon ange blond....

DSC05560

Plus tard dans l'après midi, j'ai aperçu un parapluie quelconque qui est devenu particulier lorsque j'y ai lu "APO"...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je voulais écrire : le loup dans la bergerie... lapsus à l'heure de la sieste ?
I
Well done Soren.!!!!!! Nous aimons beaucoup la photo ! Jennifer et Benjamin , vous avez raison d'etre fiers ... Bisous pour tous.
L
félicitation à Soren <br /> vous devez être très fiers de lui !!
M
hourra!mais personne ne doutait de ses capacités.<br /> encore un peu de patience et il gerera mieux ses émotions et alors.......<br /> bises doubles
N
Je ne connais pas ton petit garçon mais je suis tout de même très contente pour lui et toi. Bisous.
Petits Bouts de Jen
Publicité
Publicité