Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Bouts de Jen
29 janvier 2008

Le tissage

Cela fait un moment que je souhaite vous montrer ce que j'ai fait...

DSC04879
mon premier essai : une écharpe pour moi...
DSC04880DSC04885
détails
DSC04886
une dernière de cette série pour le crapaud vietnamien

La deuxième est l'écharpe d'Atom :

DSC04929
sur le métier
DSC04931
la laine utilisée
DSC04934
moi en action, au lever...
DSC02743
2 jours après elle est finie
DSC02745DSC02747
détails
DSC02748
bis

Je suis entrain de finir un sac japonais en coton, il y a quatre pièces alors c'est plus long... J'en ai fini deux. Vendredi prochain prochain cours... Prochaine technique.
Des photos plus tard...

Publicité
Publicité
Commentaires
X
je ne sais plus comment le dire.......... xine
F
on peu passer commande ?<br /> J'en voudrais 10 mètres.<br /> Bises
G
Mon dieu, c'est impressionnant!<br /> Je ne savais pas que le tissage rendait si bien!<br /> Tu mets beaucoup de temps à tisser une écharpe? <br /> Hâte de voir le sac!
J
j'en etais sure...
J
Apres l'echarpe anglaise, je veux bien une echarpe japonaise ;-)
Petits Bouts de Jen
Publicité
Publicité