Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Bouts de Jen
4 janvier 2008

Okayama de nuit

Nous rentrons à l'hotel revigorés par cette sortie en plein air. Nous nous rafraichissons en passant par la baignoire pendant que l'APN récupère quelques électrons. Et nous sortons dîner au roi du hamburgers américains, les enfants sont ravis. Au retour, j'ai pris quelques photos.

DSC02186
lampe néon géante d'une salle de Pachinco (salle de jeux pour adultes, bruyante et enfumée)
DSC02187
mes cowboys
DSC02189
lumière d'un building à côté de notre hotel...

Sur les trottoirs, des décorations jonchent le parterre, et les enfants ne manquent jamais de me le faire remarquer, l'observation s'apprend et je suis très fière du résultat...

DSC02196
DSC02197

Au Japon, nous rencontrons un problème de logement, étant 5, il nous faut 5 lits ou 4 dont un grand. C'est infaisable même dans la plus belle des suites (voir la suite du week end) ! Il nous faut donc trouver des connecting rooms. Et je vous assure que c'est loin d'être évident. Pour une fois nous avons nos connecting rooms et de ces chambres voilà notre vue :

DSC02198
à gauche la gare, à droite le bic camera (en dessous de l'enseigne jaune), il est 21h30.
DSC02200DSC02201
Dernières décorations de Noël pour Ica

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est beau... Le rêve... et c'est sûr que les hotels ne doivent pas vraiment avoir l'habitude de recevoir une famille occidentale si nombreuse!
I
Chers 5, merci pour les decorations de Noel et des trottoirs. Vraiment tres jolies. !<br /> Enfin je vous vois en manteaux ; il commence a faire froid ? I am still trying to get Andre to go to Tokyo ( they have an office over there ),but untill now it's a ,,no go'' Je continue mes efforts..... Bisous XXXXXXX
Petits Bouts de Jen
Publicité
Publicité