Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Bouts de Jen
18 décembre 2007

Première pluie

Mardi

Lever 7h15, Soren toujours. Les trois sont d’une humeur massacrante… Et il pleut une pluie torrentielle.

Soren n’a pas pleuré pour aller au petit club. Ouf !

DSC01899
DSC01903

 

Quelques photos du mini club, préparation du cirque pour le spectacle du soir qu'ils ne feront pas vu l'état de fatigue.

DSC01905
DSC01906
DSC01907
DSC01911
le trapèze se fait dans le théatre à cause de la pluie mais normalement cela se fait en extérieur à plus de cinq mètres de haut, Atom et Louson l'ont fait, je n'ai pas osé !
DSC01914
DSC01918
DSC01915
DSC01921

Et moi ? Et bien moi j'ai testé le massage Balinais et j'en suis sortie toute détendue. L'endroit est magnifique (je n'ai pas de photo) et apaisant, les dames du spa sont souriantes, douces et vraiment gentilles: "Elles m'ont dit que j'avais un très joli nez", la première fois que l'on me fait ce genre de compliment... Et parait il que je ne fait pas mon age ! Quand elles ont su que j'avais trois enfants, c'est tout juste si elles me croyaient. Ont elles été brieffées pour flatter la clientèle ? En tout cas, cela fait vraiment du bien les petits mots gentils, les massages et cette ambiance feutrée et décallée.
Ca y est je suis vraiment en vacances, je n'écris plus pour le blog et profite pleinement de ce temps qui m'est accordé. Je fais un peu plus connaissance avec Cathy.

Je vais chercher les enfants au coconut grove où ils goutent...

DSC01924
incroyable mais vrai il n'a pas de bonbons pleins les poches
DSC01925
lui en a pleins le chapeau, ils seront kidnappés !
DSC01931
toujours raisonnable, je devrais dire enfin raisonnable : elle mange des tablettes d'algues en disant "c'est bon pour la santé, hein maman ? hein Cathy ?"... J'ai déjà entendu cela quelque part.

DSC01929
Nathan et Atom, les inséparables, bras dessus, bras dessous...

Pour digérer, rien de tel qu'un peu d'exercice :

DSC01933
DSC01935
DSC01936
fatigués ? Non :
DSC01937
DSC01940DSC01941
souvenez vous il court plus vite que sa mère sur le 400 mètres...
DSC01942
Et c'est reparti :
DSC01944
DSC01945
c'est ma photo préférée avec celle là :
DSC01943
Mattéo, Soren et Atom...


Publicité
Publicité
Commentaires
I
Photo ...1933, Soren court tellement vite que ses pieds ne touchent meme pas l'herbe......<br /> J'aime cette photo beaucoup. <br /> Je crois que vous etiez a Bali au plein milieu de la saison pluie ; tres humide ....
Petits Bouts de Jen
Publicité
Publicité