Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Bouts de Jen
15 décembre 2007

voyage

Samedi

Départ de la maison à midi, décollage à 15h50.

Le voyage en avion s’est très bien passé, seule avec les trois amours. Atom avait un copain, Adrien, de son école dans l’avion, résultat je ne l’ai vu qu’à trois moments : le décollage, le repas et l’atterrissage. Soren a été très sage il s’est endormi une heure avant l’atterrissage, et Louison, je l’ai occupé…

Atterrissage à 22h35, heure locale (J-1 par rapport à Tokyo).

A l’arrivée, Atom range sa DS et tous ses jeux dans son sac, je réveille Soren et Louison.

L’attente dans l’aéroport est longue (visa, contrôle, bagage, douane). La chaleur est englobante et moite. Soren veut prendre l’avion et rentrer à la maison, aller dans son lit… Petite crise, je le porte plus quatre autres sacs !!

L’accueil du club M. est chaleureux mais moins gênante que quand j’étais petite (moins démonstrative). L’arrivée au club, fête d’accueil, zappée par un trajet vers nos chambres.

Presque 14 heures de voyage… Les enfants ont super bien voyagé, c’est gagné !

Qui dort avec Maman ? Atom veut mais Soren ne veut dormir qu’avec Atom, du coup mon grand accepte, merci mon astre. Il se fera réveiller le lendemain par son petit frère/monstre vers 6h30, et nous aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits Bouts de Jen
Publicité
Publicité