Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Bouts de Jen
8 décembre 2007

Samedi

Vendredi soir cela m'a pris comme cela, je me suis mise à faire des macarons au coca-cola... La découverte au petit matin de toute ma bande de gourmands :

DSC04645
DSC04646
Ils sont très beaux mais ils n'ont toujours pas la colerette et ils ne sont pas lisses sur le dessus... Raté ! Mais le goût est super, pas la texture. Je ne comprends pas bien. Tout le monde en redemande quand même.
DSC04649

Publicité
Publicité
Commentaires
X
j'en veux aussi !
J
j'ai rajouté le lien hypertexte pour la recette, excusez moi de l'oubli...<br /> Je veux voir les photos, ensuite de vos collerettes et dessus tous lisses.<br /> Ce site est une pure merveille pour les yeux, pour les papilles et pour l'originalité de certaines recettes (le gateau au chocolat aux carambars est à tomber par terre !) :<br /> www.puregourmandise.com<br /> Bises à tous.
J
C'est quoi la recette ?<br /> <br /> J'ai bien envie de tester ca moi<br /> <br /> bisou<br /> Juls
M
j'ai vu une recette que je vais essayer sur le site du chocolatier pierre hermé.allez voir<br /> bses
J
C'est quoi la recette ?<br /> <br /> J'ai bien envie de tester ca moi<br /> <br /> bisou<br /> Juls
Petits Bouts de Jen
Publicité
Publicité