Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Bouts de Jen
9 novembre 2007

Agence de voyage

Pour la première fois, je me sens démunie pour organiser un voyage, l'envie de rentrer en France en ces périodes de Noël, comprendre et lire le japonais pour connaitre les meilleures destinations pour décembre (ils ont trois semaines et demi de vacances) et surtout ne pas sortir épuisée de "ces vacances"...
Résultats : après deux heures passées à JTB (Hiroo). J'ai réservé 2 semaines au club med' de Bali, mini club, spa, promenade dans l'île et artisanat... La formule club que j'ai du mal à choisir a un bon côté : club pour les enfants (temps libre pour moi), pas de repas à préparer et repos assuré...

En y allant il y avait des hommes dans les arbres :

DSC04356
futés ! Au lieu de ramasser les feuilles, ils ramassent les branches, ils ont fait l'avenue entière...


En tout cas j'ai les billets d'avion, le séjour et il n'y a plus qu'à attendre le 15 décembre... Youpii !

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits Bouts de Jen
Publicité
Publicité