Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Bouts de Jen
18 octobre 2007

Les cadeaux et la soirée

Des déguisements pour Halloween, des bonbons, des livres : merci, merci, merci.

DSC03239
collage

Ils retrouvent rapidement les jeux d'avant de Severine...

collage1
un, deux, trois soleils...

Nouvelle activité : la salsa !! En rang :

DSC03251
Vous remarquerez Atom, toujours en dehors du rang et à la recherche de toute bêtise à inventer.

Ensuite, ceux qui connaisse Severine sauront l'importance de sa faim quand elle arrive chez moi (au fait c'est pareil chez vous ?), nous allons donc directement au restaurant (sans Ben qui travaille, travaille, travaille...).
Une petite devinette pour vous, quel est le nom du restaurant ? Assez rigolo et décalé d'ailleurs sachant que c'est une fusion vietnamienne-japonaise :

DSC03254
Je suis heureuse !
Et je ne suis pas la seule :
DSC03257
DSC03259
DSC03260
DSC03264
DSC03266
une épuisée...

Sur le retour, un dessi au sol pour tous les fumeurs qui me lisent !

DSC03269

Publicité
Publicité
Commentaires
X
enfin un lien avec votre vie d'avant est arrive.bisou a ta soeur !xine
M
comment sais-tu que le dessin au sol s'adresse aux fumeurs , tu lis le japonais ? pour moi il y a un bonhomme avec un bazooka qui tient 2 enfants en otage !!!<br /> le bonheur se lit sur vos visages et cela me fait "chaud au coeur"...
Petits Bouts de Jen
Publicité
Publicité