Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Bouts de Jen
12 octobre 2007

La sortie chic

J'ai Norma, ma perle, pour le ménage et un super contact avec les enfants depuis une semaine ...
Alors ce soir, nous, les parents nous sortons, les abandonnons dès 19h00. Ils se débrouillent avec le diner, l'histoire, le coucher... Ils ont bien rigolé sans nous, ils ont essayé d'apprendre à Norma de prononcer le mot prince en français, pas évident !
Et nous, vive la liberté :

DSC01172
Roppongi Hills, la tour où Ben travaille de nuit.

DSC01173
notre moyen de transport.

DSC01175
une station service, en chemin.

Nous allons au parc Hyatt, restaurant au 52ème avec vue panoramique, dans le même hotel que dans le film "lost in translation" de Sofia Coppola. Beau, chic, moderne, branché, super soirée en amoureux...

Quelques sculptures pour vous mettre dans l'ambiance :

DSC01176
DSC01177
DSC01179

La dernière ligne droite :

DSC01180
toujours à faire le clown...

Et maintenant la vue :

DSC01186
DSC01185
DSC01182
DSC01187

Et maintenant, l'intérieur :

DSC01191
DSC01193
DSC01192

Vous ne verrez que ce que l'on a bu car après j'ai oublié :

DSC01189

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Enfin j'ai vu la tour où ton mari est gardien de nuit !<br /> ;-)<br /> <br /> j'adore les bonshommes plaqués au mur par le dos !<br /> <br /> La belle vie, alors ?<br /> (et tes oeuvres à toi... ma robe ??)
M
si jacques avait eu le temps de dépasser sa période africaine il aurait pu evoluer vers ça.j'adore.profitez en bien et merci de nous faire partager.
Petits Bouts de Jen
Publicité
Publicité