Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Bouts de Jen
6 octobre 2007

Premier week end d'octobre

Samedi :

Au réveil, j'ai eu un coup de fil sur la ligne fixe...  Le matin cela signifie pas la France... Norma, la femme de ménage que j'avais interiewé la semaine dernière accepte le travail, chic je vais être plus libre... De 13h00 à 19h00 trois fois par semaine, ele pourra même aller chercher les petits à l'école.

Après une si bonne nouvelle, j'ai plein d'énergie :
Direction le zoo de Ueno à 6 (Nous 5 et Raphaelle qui part lundi). 6 heures de promenade dans un super cadre pas trop glauque (avec tous ces animaux enfermés), tout le monde était content et les plus fatigués n'étaient pas ceux que l'on attendait !

DSC00860DSC00865DSC00873DSC00870

DSC00863

DSC00871

Dans le métro (Hibiya line), Atom est bien réveillé et en forme.

DSC00875

Dans le couloir géant du métro et propre, regardez comme cela brille.

L'arrivée au parc d'Ueno :

DSC00876
Ils sont aux anges ! Vraiment trop beaux mes amours.

D'un côté il y a mes bébés dans la verdure et de l'autre la ville :
DSC00877

Voilà le programme, un parc énorme avec un zoo :
DSC00879
DSC00880

Avant d'arriver à l'entrée du zoo, nous assistons à un spectacle de parc, deux joueurs de tennis des années 50, très drole, même Soren a rit aux éclats :
DSC00882DSC00883
DSC00885

Imaginez les cerisiers en fleurs !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
qu'il est beau atom avec sa nouvelle coupe !!!
S
J'ai cru voir un air de boudouche...<br /> hihi<br /> salut à tous et à BIENTOT !!
M
ça y est,B est un vrai japonnais: il dort dans le métro....
Petits Bouts de Jen
Publicité
Publicité