Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Bouts de Jen
3 octobre 2007

Quelques photos

Aujourd'hui, j'ai travaillé mon japonais.
J'ai surtout été appelée par un japonais qui m'a dit "Bicycle" parmi un charabia de japonais... Tilt, mon vélo !! Il parlait, il parlait, j'ai répondu ok,ok j'arrive. Mon vélo est prêt, demain nous l'essayons, S. et moi. L. est ravie de reprendre sa trotinette... Facile ! J'ai vraiment eu de mauvaises pensées pour rien. J'étais perçuadée que j'attendrais jusqu'à la saint glinglin !
J'ai fait un gateau extraordinaire pour le dessert (il fallait motiver les troupes c'était jour de soupe et pourquoi papa il ne l'a mange pas, parce qu'il est au bureau !!), il s'appelle : le gros gateau au chocolat à la crème de carambar... Sublime. Je l'ai trouvé .

DSC02911
DSC02914
DSC02918
Merci pour les carambars.

Quelques photos que j'avais oublié de vous mettre lors de ma promenade du 1er octobre :

DSC02827
DSC02828
DSC02830
DSC02833
DSC02838

J'adore les petits bonshommes colorés, je ne connais pas la signification mais ils se situent dans l'enceinte d'un temple.





[Grandes pensées de nous tous pour tante Régine]

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore le japon tel que tu nous le montres, partager votre quotidien et m'émerveiller devant les photos des enfants.<br /> <br /> Bien que ce soit mon premier commentaire, je visite ton blog depuis bastelicaccia le WE avec Maman.<br /> <br /> J'ai enfin réussi à me connecter sur internet (je me suis acheté un ordi depuis 3 semaines, les garçons ne me prêtant que très rarement le leur!).<br /> <br /> A bientôt, bises à tous<br /> <br /> Sandrine
M
ton gateau est tellement haut ! tu as du avoir peur qu'il sorte de son moule ? mais qu'est-ce que c'est , ce trou au milieu ?
X
finalement vous n'etes pas depayses avec la tour eiffel en rouge a la jap!!!!!xine
Petits Bouts de Jen
Publicité
Publicité