Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Bouts de Jen
16 septembre 2007

Troisième week end de Septembre (ter)

Dimanche :

Dimanche, c'est le jour brocante pour maman et papa !!! Hahahaha.
Nous sommes retournés à la brocante années 50, nous avions tenté un jour de pluie début juin, lors de notre petite semaine en éclaireur.
Et bien il n'y avait pas grand chose mais j'ai réussi à me faire plaisir :
            - Un pendentif tout super.
          - Une "boite" (tout le monde sait à quel point j'm les boites...) de pêcheur, genre d'y à 30 ans avec                tiroirs et trappes, remplie de trésor de pêcheur (fils, hameçon, poids, et leurre). Une boite à trésor,                quoi.
            - Un camion poubelle japonais en jouet pour enfant... Le succès garanti !
Et tout ça pour 7 USD dépensés.
Je mettrais des photos dès que je les aurais faites... (à suivre)

Il faisait très très chaud, donc piscine à la maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits Bouts de Jen
Publicité
Publicité