Petits Bouts de Jen

Une vue La grande surprise pour les enfants est que pour accéder à la chambre il faut prendre un petit train automate, ce sera la joie des trois. l'attente est précieuse pour savoir apprécier ensuite le trajet en mini train sans conducteur Et maintenant...

Notre suite a été décoré en 1996 par : Et voilà en image ce que cela donne, avec le désordre d'une famille en voyage : détails de salle de bain L'entrée avec la salle de bain sur la gauche : Sur la gauche, les deux lit principaux et le début de l'immense...

Maintenant direction, le Chichu art museum, étonnant bunker ouvert sur la lumière naturelle de Tadao Ando. Architecte qui a aussi conçu la Benesee House. Les photos sont interdites et les enfants sont tenus en laisse. Quoiqu'en disent certaines personnes...

La chambre n'est pas prête avant 15 heures... Je ne suis pas trop contente, il garde nos bagages et nous partons en promenade. les images se passent aisément de commentaire la partie "Beach" de the Benesse House, vraiment les pieds dans l'eau ! ma tribu...

Nous quittons Okayama pour rejoindre Uno... Je laisse dormir Ben qui ne dormait pas et qui attendait que je me réveille... Nous quittons l'hotel sans petit déj' pour rejoindre la gare, il fait un froid de canard. Pas de chance le train est parti, il fau...

Nous rentrons à l'hotel revigorés par cette sortie en plein air. Nous nous rafraichissons en passant par la baignoire pendant que l'APN récupère quelques électrons. Et nous sortons dîner au roi du hamburgers américains, les enfants sont ravis. Au retour,...

Nous déposons les bagages à l'hotel Granvia qui se situe juste à côté de la gare (pour repartir vite vite demain matin). Je me rends compte que je n'ai plus de batterie dans mon APN et que je n'ai pas apporté le chargeur, panique, pas possible de ne pas...

Nous prenons donc le shinkansen à 5, il n'y a pas de sixième en route, je rassure tout le monde ! Moi la première. Il fait beau à Tokyo mais sur 4 heures de train, on rencontrera tous les temps...J'avais réservé des places et nous avions quatre places...
4 janvier 2008

3 jours d'absence

Ne vous inquiétez pas nous partons en week end pour l'anniversaire de Ben... Naoshima à nous six !