Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Bouts de Jen
26 avril 2008

Dimanche sans brocante

Et oui cela arrive parfois... Mais rien au programme, du coup c'est plus calme, plus reposant et nous en avons vraiment besoin. Alors pour garder au calme ma meute de jeunes louveteaux, je sors de mon sacs une petite surprise qui va être très bien accueillie.

collage
tu te souviens, Seve de ça ? Je n'en ai trouvé qu'au Japon.

La matinée se poursuit dans le jardin et Soren porte son nouveau pull, trop petit de partout et pourtant c'est un 4-6 ans, ne pensez pas que Soren soit un géant, je crois surtout qu'il y a un problème avec le pull, vraiment dommage, car la couleur lui va bien...

DSC04179

Ensuite, il n'y a plus rien à manger alors obligation de sortir, à Roppongi, il y a un spectacle, chic mais il fait froid :

DSC07000

Une halte chez :

DSC07005
DSC07001DSC07006

Le déjeuner et hop le week end continue...

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits Bouts de Jen
Publicité
Publicité